Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 13:35
Voici une série de videos (mini clips) bien sympa illustrant ce qu il est possible de faire pour s'occuper quand on est cocu et que Mme est parti se faire tringler chez son amant.

Je pense que le visonnage ne va pas vous laisser indifferent et en plus ca peut donner des idees !!!


* Lorsque le cocu n'a pas été sage, son épouse lui confisque tous ses sex toys lorsqu elle part se faire baisier chez ses amants. Pour le mari cocu c'est l'occasion de tester de nouveaux objets du quotien pour prendre du plaisirs. Aujourd'hui le cocu commence par pénétrer une chaise !



* Puis il termine par un verre à liqueur (entre nous quoi de plus normal qu'un verre à liqueur pour ensuite pouvoir déguster du véritable jus de couille de lopette et puis compte tenu du diametre et de la profondeur d'un verre a liqueur il pourra toucher le fond et les rebords du verre un peu comme font les amants de sa femme avec leurs grosses bites qui épousent bien les contours de sa chatte et cognent au fond de son utérus !).
Par enCAGE - Publié dans : Pendant que Mme part se faire tringler ailleurs...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de enCAGE
  • Le blog de enCAGE
  • :
  • : Blog des hommes qui se font dominer et humilier par leurs femmes : Au menu de ce blog cocufiage, feminisation, humiliation, soumission, traite du soumis, mise en cage au travers des vidéos, photos, témoignages
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés