Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 17:24

Rendre impuissant

Voici comment rendre impuissant votre soumis. Ce conseil est paru sur le site les.clefs.de.cleopatre.over-blog.com

Bitte molle

Il s'agit ici de donner l'ordre au soumis de se "masturber" obligatoirement pendant un certain nombre d'heures par jour (au minimum 4 h) et ceci, pendant plusieurs jours de suite. Ce n'est pas une vrai masturbation avec des mouvements de va et viens car elle ne doit en aucun cas conduire à un orgasme volontaire. Cette technique amène progressivement le soumis à ne plus pouvoir bander et ce, même s'il se masturbe normalement. Il pourra encore éjaculer, mais son sexe restera mou ou dans un état de semi-érection et ceci le frustrera intensément.

Vous pourrez, lorsqu'il se trouve dans cet état, vous masturber devant lui et l'exciter de toutes les manières possibles Il ne pourra plus vous pénétrer. Par contre, vous pourrez toujours, si vous en avez l'envie, lui faire produire et donner son sperme. Une situation intéressante pour les femmes qui ne désirent pas être pénétrées pendant un certain temps.

La technique

Comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'effectuer des mouvements de va et viens à pleine main, mais plutôt de caresses du gland en le frottant de haut en bas avec un doigt lorsqu'il est enfermé dans une petite culotte par exemple, avec le gland recouvert de son prépuce, ou en faisant tourner le pouce sur le gland. Dès que l'excitation devient trop forte et que le sexe commence à durcir, tout contact avec la verge doit être stoppé immédiatement afin de la laisser redevenir molle. Dès que la queue est à nouveau à l'état de nouille, reprendre les massages comme précédemment. Ceci permet d’entretenir une excitation continuelle pendant de longues heures dans la journée et le soumis peut se "masturber" ainsi pendant des durées qui peuvent aller jusqu'à 6 heures par jour pendant plus de 25 jours.

Pour pratiquer ceci correctement, le soumis doit se masturber au moins 4 à 6 heures par jour, contrôler le temps qu'il y passe effectivement et tenir un décompte du temps passé à se branler. Ça veut dire qu'il doit planifier ses masturbations.

Par exemple : 1 heure le matin, 20 minutes à la pause de midi, 40 minutes en rentrant du travail et terminer par 2 heures le soir.

Ce doit être une contrainte et non un plaisir et le soumis devra peut-être se lever pendant la nuit pour atteindre le temps prévu.

Il donnera une copie de cette planification à sa Maîtresse qui pourra ainsi contrôler si le soumis s'exécute aux heures prévues. La planification peut naturellement être faite par la Maîtresse, ce qui lui permettra de choisir des heures inhabituelles ou contraignantes pour le soumis.

Une obligation supplémentaire qui procure un énorme sentiment de domination à la Maîtresse peut encore être ajoutée: l'obligation de sortir son sexe et de se masturber sous le regard de sa Maîtresse.

Avec l'interdiction d'éjaculer et de bander qui est associée à l'obligation de se masturber en permanence, la pratique se complique après 2-3 jours car la tension est tellement importante que le simple fait de se toucher le pénis risque de provoquer l'éjaculation. Il faut alors prendre une pause qui sera naturellement décomptée du temps de masturbation. Après 2-3 jours de cette pratique, le pénis du soumis coule presque continuellement pendant les masturbations pour évacuer le sperme accumulé, mais ceci n'a rien à voir avec une vrai éjaculation en encore moins avec un orgasme. Dans un deuxième temps, il se produit à un moment inattendu, un écoulement spontané avec vidage presque complet du sperme, sans érection ni jouissance. On peut ainsi recommencer immédiatement la pratique. Le troisième stade est atteint lorsque ces "masturbations" ne provoquent plus d'érections ou que le soumis "bande mou".

Par enCAGE - Publié dans : Humiliations extremes et conditionnement du cocu - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de enCAGE
  • Le blog de enCAGE
  • :
  • : Blog des hommes qui se font dominer et humilier par leurs femmes : Au menu de ce blog cocufiage, feminisation, humiliation, soumission, traite du soumis, mise en cage au travers des vidéos, photos, témoignages
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés