Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 15:59
témoignages sur
l'ouverture de la porte arrière,
dite aussi: Boite à chocolat


TEMOIGNAGE ANAL

Moi, Fabienne enculeuse pour mec
Je m'appelle Fabienne et j'ai déjà initié des hétéros à la sodomie.
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment cela. J'aime les préparer lentement en les suçant, léchant les testicules et m'approchant doucement de leur petit orifice vierge qui palpitent dès qu'on l'effleurer du bout du doigt.
En général la première fois, j'y vais avec précaution et après des caresses sur le pourtour de l'anus avec de la salive, quand le sphincter se détend j'enfonce mon majeur lentement en le faisant tourner à l'intérieur.
S'il se contracte, je lui demande de pousser, comme aux toilettes, cela supprime l'irritation et permet d'enfoncer le doigt plus profondément, je commence alors des vas et viens en le masturbant, certains gémissent de plaisir ou grognent comme des petits cochons.
Je leur demande alors s'ils veulent que j'arrête, s'ils ont mal et quand ils répondent non, je mets un deuxième doigt. La première fois, ils éjaculent rapidement et abondamment, puis ils filent, honteux, aux toilettes car ils ont peur de faire, sans contrôle, leur besoins sous eux.
Les fois suivantes, je suis plus exigeante sur la propreté rectale et leurs impose un lavement dans la salle de bain. Ils doivent le garder dix minutes à ceux qui on des fuites, je leurs met un tampon périodique à l'aide d'un applicateur.
Je les traites de "petites sales" et leur donne des coups de martinet sur les fesses et le sexe. Je leurs donne ma fente et ma raie, que je n'ai pas essuyée et lavée depuis la veille, à lécher... S'ils veulent que je m'occupe d'eux et ils me nettoient, devant et derrière.
Mes odeurs intimes les excitent et je mouille comme une folle quand j'enlève le tampon et qu'ils évacuent le lavement devant moi.
Pendant qu'il se lave les fesses, je m'attache un gode ceinture à la taille, un beau phallus de 25cm sur 4 de diamètre, au gland épais et à la hampe veinée et je vois leurs regard éberlués et inquiets se fixer sur l'objet qu'ils vont se prendre dans le cul.
Certains hésitent à me donner leurs intimité mais je leurs dit que c'est ça ou rien, alors ils cèdent et je les fais mettre à quatre pattes en lubrifiant leurs trous et le gode. Je les rassure car ils vont prendre du plaisir, un plaisir inconnu pour eux qui sont hétéros.
Je masse leurs rondelle de puceaux et quand elle est bien souple j'appuie le gland dessus en faisant de petits cercles pour élargir... Dès qu'ils sont à point, je leurs dit de pousser... Je guette l'ouverture de l'œillet et là, j'enfonce le dard de latex dans leurs entrailles, au ralentis, mais jusqu'à la base.
L'homme crie quand il se fait enculer pour la première fois!
Il beugle comme un goret en rut!!
J'aime l'entendre dire que c'est gros dans ses fesses, que ça le déchire, certains disent Maman.
Je commence alors à faire des vas et viens, doucement au début, puis de plus en plus rapides, part moment, je retire le gode complètement et je leur branle la rondelle avec le gland puis je le renfonce en entier.
Je les oblige à se masturber et ils lâchent leur purée dans de grands râles de jouissance. Je retire la bite de leurs culs et leur fait la lécher.
"VOILA," c'est finit.
Enfin pour le moment car pour certains, ce n'est qu'un préliminaire. J'ai un ami bien monté à qui je fais appel quand je sens que le « Monsieur » veut goutter à du réel.
Ils apprennent alors à bien sucer une verge et offrent leurs anus à une sodomie masculine, je me caresse en les regardant se faire enculer...
Et j'adore!!!..
Par enCAGE - Publié dans : Humiliations extremes et conditionnement du cocu - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de enCAGE
  • Le blog de enCAGE
  • :
  • : Blog des hommes qui se font dominer et humilier par leurs femmes : Au menu de ce blog cocufiage, feminisation, humiliation, soumission, traite du soumis, mise en cage au travers des vidéos, photos, témoignages
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés