Le blog de enCAGE

Rendre impuissant

Voici comment rendre impuissant votre soumis. Ce conseil est paru sur le site les.clefs.de.cleopatre.over-blog.com

Bitte molle

Il s'agit ici de donner l'ordre au soumis de se "masturber" obligatoirement pendant un certain nombre d'heures par jour (au minimum 4 h) et ceci, pendant plusieurs jours de suite. Ce n'est pas une vrai masturbation avec des mouvements de va et viens car elle ne doit en aucun cas conduire à un orgasme volontaire. Cette technique amène progressivement le soumis à ne plus pouvoir bander et ce, même s'il se masturbe normalement. Il pourra encore éjaculer, mais son sexe restera mou ou dans un état de semi-érection et ceci le frustrera intensément.

Vous pourrez, lorsqu'il se trouve dans cet état, vous masturber devant lui et l'exciter de toutes les manières possibles Il ne pourra plus vous pénétrer. Par contre, vous pourrez toujours, si vous en avez l'envie, lui faire produire et donner son sperme. Une situation intéressante pour les femmes qui ne désirent pas être pénétrées pendant un certain temps.

La technique

Comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'effectuer des mouvements de va et viens à pleine main, mais plutôt de caresses du gland en le frottant de haut en bas avec un doigt lorsqu'il est enfermé dans une petite culotte par exemple, avec le gland recouvert de son prépuce, ou en faisant tourner le pouce sur le gland. Dès que l'excitation devient trop forte et que le sexe commence à durcir, tout contact avec la verge doit être stoppé immédiatement afin de la laisser redevenir molle. Dès que la queue est à nouveau à l'état de nouille, reprendre les massages comme précédemment. Ceci permet d’entretenir une excitation continuelle pendant de longues heures dans la journée et le soumis peut se "masturber" ainsi pendant des durées qui peuvent aller jusqu'à 6 heures par jour pendant plus de 25 jours.

Pour pratiquer ceci correctement, le soumis doit se masturber au moins 4 à 6 heures par jour, contrôler le temps qu'il y passe effectivement et tenir un décompte du temps passé à se branler. Ça veut dire qu'il doit planifier ses masturbations.

Par exemple : 1 heure le matin, 20 minutes à la pause de midi, 40 minutes en rentrant du travail et terminer par 2 heures le soir.

Ce doit être une contrainte et non un plaisir et le soumis devra peut-être se lever pendant la nuit pour atteindre le temps prévu.

Il donnera une copie de cette planification à sa Maîtresse qui pourra ainsi contrôler si le soumis s'exécute aux heures prévues. La planification peut naturellement être faite par la Maîtresse, ce qui lui permettra de choisir des heures inhabituelles ou contraignantes pour le soumis.

Une obligation supplémentaire qui procure un énorme sentiment de domination à la Maîtresse peut encore être ajoutée: l'obligation de sortir son sexe et de se masturber sous le regard de sa Maîtresse.

Avec l'interdiction d'éjaculer et de bander qui est associée à l'obligation de se masturber en permanence, la pratique se complique après 2-3 jours car la tension est tellement importante que le simple fait de se toucher le pénis risque de provoquer l'éjaculation. Il faut alors prendre une pause qui sera naturellement décomptée du temps de masturbation. Après 2-3 jours de cette pratique, le pénis du soumis coule presque continuellement pendant les masturbations pour évacuer le sperme accumulé, mais ceci n'a rien à voir avec une vrai éjaculation en encore moins avec un orgasme. Dans un deuxième temps, il se produit à un moment inattendu, un écoulement spontané avec vidage presque complet du sperme, sans érection ni jouissance. On peut ainsi recommencer immédiatement la pratique. Le troisième stade est atteint lorsque ces "masturbations" ne provoquent plus d'érections ou que le soumis "bande mou".

Sam 26 déc 2009 10 commentaires
bonjour, oui la methode est tres efficace maintenant je dois alterner avec le port d'une cage de chastetée.
latsoum - le 31/12/2009 à 16h23
Ta technique marche t'elle vraiment ?
Si OUI ,existe t'il une methode qui rendrait un male ejaculateur precoce ?
Il va de soit qu'u bon cocu ,abdique pretentions viriles et que des lors bander mou en ejaculant son sperme sans se branler devient un plus .
Le sperme doit etre apte a couler juste en faisant minette a la Dame ou en la regardant faire l'Amour a son AMIE .
petit paj - le 15/01/2010 à 13h42
Cela marche t'il vraiment? qqun a t'il essayé?
EJP - le 30/01/2010 à 11h59
Pour avoir une technique de conditionnement pour rendre éjaculateur précoce vas sur ce lien c'est ce qui m'est arrivé!
[url]http://forum-candaulisme.fr/comment-je-suis-devenu-ejaculateur-precoce-par-condit-ment-t986.html[/url]
EJP - le 30/01/2010 à 12h03
ma f n a pas eu besoinde me rendre ejac précoce car je letais deja, par contre elle a reussi a me faire éjaculer sans bander ou seulement a demi, le sperme secoule doucement sans gicler et je n'ai plus d orgasme, juste une légère sensation agréable et fugitive, elle aime me faire m'épancher ainsi devants es copines et/ou son amant qui li la baise en déchargeant a fond ds son ventre
janfoutre - le 01/10/2010 à 18h45
Je suis tombé par hasard sur cette article et j'expérimente cette technique depuis 2 jours. Je suis totalement frustré et excité. Cela fait 2 nuits que je ne dort pas tellement que je suis excité et je me masturbe tel qu'indiqué avec ma conjointe qui dort à côté de moi. Ma conjointe et moi n'avons pas souvent de relations sexuelles car elle n'en ressent pas le besoin. J'ai l'habitude d'éjaculer sans érection et cela me procure un immense plaisir.Je cherche une maîtresse virtuelle qui m'accampagnera dans cette expérience. Je suis tellement excité à l'idée de me masturber sans être capable d'avoir une érection.
Futur impuissant - le 08/01/2011 à 13h55
ça marche tres bien cette technique,mon mari est devenu incapable d'avoir une erection il ejacule sans erection.enfin il ne me penetre plus
sophie - le 14/07/2012 à 06h09
Je suis d'accord avec Sophie. J'aime les calins de mon mari mais je n'ai plus du tout envie d'être pénétrée. J'ai assez donné! Maintenant même la vue ou le fait de sentir son érection me dégoute: je n'y arrive plus! Je le repousse ou lui dit de se calmer continuellement mais il insiste et c'est souvent source de conflits entre nous. Je n"ai pas spécialement d'envie de domination, mais peut être que le fait qu'il ne puisse plus avoir d'érection "dure" pourrait m'aider... Comment le convaincre? Comment Sophie y est-elle arrivée? Quels exercices pratiquer précisément? N'est ce pas dangereux pour sa santé? Y-a-t-il d'autres méthodes (aliments, médicaments, plantes, est...)?
Merci de vos réponses et de votre aide
suzanne - le 18/12/2014 à 14h49
je comprend ton degout pour la penetration la technique ci dessus marche bien ,il ya aussi la cage dechastete,les medocs androcur par exemple mon mari maintenant ne porte que des sous vetements feminins je lui autorise les caresses buccales comme me fait mon Amie
sophie - le 08/01/2015 à 18h47
Bonsoir à tous
Moi aussi je cherche des solutions pour ne plus (pouvoir) être pénétrée... Cette technique marche t elle vraiment? Et comment convaincre son homme de l'appliquer? Merci de votre aide
Madeleine - le 25/04/2024 à 22h18